- la Victoria

Une veranda en kit classique: la Victoria

veranda victoria

Voilà une véranda que l´on trouve dans les grands parcs, mais aussi un modèle qui garde sa distinction s’il est placé dans un modeste jardin.  Toujours embellissant la façade, même les plus petits sas d'entrée.

On pourrait penser que son toit est onéreux  alors que son prix reste étonnamment abordable.

Peut on poser soi même ce kit de veranda?

Cette veranda en kit peut très bien être montée soi même. Il faut prendre soin de placer l'embasement selon le plan de la dalle fourni. Ceci fait, le montage est aussi facile que celui de nos autres vérandas en kit. Les panneaux vitrés sont toujours numérotés. En clipsant les panneaux dans le seuil, avec la pose du dernier panneau vous êtes obligatoirement de nouveau arrivé à la façade.

Et la pose du kit de la toiture de cette veranda?

Bref : un grand jeu de montage.  Toutes les pièces du kit sont fabriquées sur mesure et numérotées. Les trous sont pré-percés (mais un nombre de trous est à percer par vous même)  et tous les emplacements sont indiqués sur l'aluminium. De même, la pose des panneaux de toiture n'est pas compliquée. Parfois même plus facile que pour une veranda plus simple, parce que les panneaux sont plus petits et moins lourds.

Grille Liste

Par ordre décroissant

12 article(s)

Grille Liste

Par ordre décroissant

12 article(s)