la commande de votre véranda en kit

Commander une véranda en kit

Vérifiez bien les documents reçus.  Le devis et les plans doivent décrire exactement la véranda en kit que vous voulez commander.  Vérifiez les dimensions (aussi celles du plan de la dalle et des murets) et les autres détails, par exemple le nombre de châssis ouvrants ou les panneaux de toiture choisis.  

N'hésitez pas à nous demander des modifications.  Autant que vous le souhaitez, notre but est que vous soyez content de votre véranda. 

Si le devis et les plans décrivent exactement la veranda que vous souhaitez,  et si vous êtes d'accord avec le prix indiqué sur le devis, pour commander la véranda, terminez par la mention « Bon pour accord » et votre signature.  Signez et retournez aussi le dessin CAD de votre véranda en kit (le dessin 3D montrant les dimensions) afin d'éviter tout malentendu.
Envoyez les documents à notre adresse, accompagnés du paiement d'environ 40% du montant du devis.

Nos réponses à la réception de la commande de votre véranda en kit

Vous recevrez deux confirmations. La première à la réception du devis signé et de votre règlement de l'acompte. Une deuxième confirmation sera vous envoyée à l'acceptation de la commande par le fabricant.  

Nous prendrons contact avec vous pour la livraison de votre véranda. 

Le règlement de la veranda en kit

Le solde sera normalement réglé à la livraison, après vous ayez pu vérifier avec le livreur si le kit de la véranda est bien arrivé complet, et sans dommage. 
Le livreur vous expliquera la pose en utilisant une maquette d'une vraie petite véranda.

Les conditions de vente
Toute commande implique vous avez pris connaissance de nos conditions générales de vente et que vous les acceptez. 
Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison pour nous retourner le produit s’il ne vous convient pas. Ce droit de rétractation n’est applicable que pour les produits « du stock » et non applicable à tous les produits fabriqués à la demande de l’acheteur.