Des kits faciles à poser parce que conçus pour être faciles à poser

la veranda en PVC et aluminium en kit

Les kits livrés par VérandaMarché sont les plus complets et les plus faciles à poser. 

Les pièces sont emballées dans plusieurs paquets pour les rendre faciles à porter par une ou deux personnes.

Tout est pré-découpé,  les trous sont pré-percés, les panneaux sont pré-vitrés. Il ne reste que le minimum à couper. Par exemple, éventuellement la gouttière pour pouvoir placer la descente juste à l’endroit où vous la souhaitez, et parfois peut être des caches de finition pour les adapter à votre situation.
Les seuls trous que vous devez percer sur place sont les trous dans le seuil de la véranda, les montants et les sablières. C'est sur place qu'on détermine leur emplaçement.  Mais cela vous ne coûtera pas plus que 5 ou10 minutes.
Les kits sont vraiment complets. Les vis, le silicone, tout est fourni. VérandaMarché ajoute encore quelques outils, nous pouvons dire que nos kits sont livrés les plus complets.

veranda en PVC et aluminium en kit complet

Les modules, les fenêtres et les portes battantes, sont déjà vitrés. Un gain de temps important. Le poids des modules avec le vitrage reste pourtant raisonnable. Il n’y a rien à visser, on clipse les châssis l’un après l’autre dans le seuil (en fait, le poids du châssis aidera), on lie les panneaux entre-eux avec les montants d'aluminium.  

Le kit est très bien emballé et protégé. Mais si vous voulez stocker le kit quelques temps dehors, il est conseillé de le protéger avec une bâche contre les rayons solaires qui évidemment n’abîment pas la véranda, mais qui pourraient rendre le film protecteur des profilés PVC, difficile à enlever.

Faut ­il être un bon bricoleur pour le montage d'une véranda en kit ?

En principe on peut monter une véranda sans avoir d’expérience dans ce domaine. La vidéo, la démonstration sur place par le livreur et la notice vous guideront.

le montage d'une veranda en PVC et aluminium en kit

Mais il faut avoir un minimum de connaissance technique. Savoir utiliser un niveau. Savoir percer des trous dans le béton pour fixer le seuil. Il faut percer quelques trous dans 2 ou 3 profilés en aluminium et les 2 connecteurs qui lient la véranda à la façade. 
Des vérandas sublimes sont posées par des personnes qui à la retraite ont découvert le plaisir du bricolage

Si vous n’êtes pas sûr d’être un grand bricoleur, (et votre voisin non plus....), le montage est tellement rapide qu’il est très abordable de laisser le montage à l´artisan de votre choix. La page « le montage » vous donnera plus de renseignements.

Attention: pour une bonne réussite du montage et de la longévité de votre véranda, il est indispensable que les préparations soient bien faites.  

Cliquez ici pour la page les préparations

Prenez toutes les précautions afin d’éviter des accidents,  utilisez un bon matériel d´escalade.