La livraison de votre véranda

Votre véranda sera livrée avec nos propres camionnettes. 

Une grue  ou chariot élévateur n’est pas nécessaire. Les modules peuvent être déchargés du camion à la main, le poids des modules dépassant rarement 45 kilos. Les châssis et porte battantes sont déjà vitrés, il y a peu de risque de casse.  

Il serait souhaitable qu’une ou deux personnes soient en mesure d’assister le chauffeur dans cette tâche.

Le livreur amènera avec lui aussi une maquette d'une vraie petite véranda. Utilisant cette maquette il vous expliquera comment poser votre véranda.  Il a lui même posé plusieurs vérandas. Aussi vous expliquera-t-il comment éviter des problèmes et la manière la plus rapide et facile pour poser la véranda. 

Vous recevrez à la livraison le numéro téléphonique du service d'assistance technique et (pour le cas où vous posez la véranda pendant le week-end) les numéros privés des personnes qui peuvent vous guider. 

Les délais

La plupart du temps, votre véranda arrivera dans nos locaux 6-7 semaines après votre commande. En effet, Il faut compter 4 semaines pour la fabrication et 1 semaine pour l´acheminement vers la France.

Une livraison express est possible si l’acheteur prend les frais de transport individualisés à sa charge.

Les frais

Les frais de transport sont établis en fonction du prix de la véranda, mais ils dépassent rarement 250 euros. La livraison est offerte pour une commande supérieure à 5000 euros.